La sécurité du camionneur, c'est notre priorité. Livraison gratuite Québec & Ontario!

3 millions de visionnements pour l’échelle de Trucker’s Barre

3 millions de visionnements pour l’échelle de Trucker’s Barre

Une invention 100% québécoise révolutionne la vie des camionneurs 

lien du vidéo : https://www.facebook.com/truckersbarre/videos/227619522901611

 

Lévis, le 13 janvier 2022

« C’est vraiment fiable » s’exclame Marc Dion, président de Trucker’s Barre Canada. En deux semaines à peine, une vidéo explicative de 17 secondes le mettant en vedette est devenue un véritable phénomène dans le monde du camionnage. « D’une journée à l’autre, ça grimpe à coup de 100 000 vues ! ». Sur les images, on le voit monter et descendre d’un flatbed grâce à sa fameuse échelle portative. Un produit créé sur mesure pour faciliter le travail et assurer la santé et la sécurité des camionneurs.

Routier pendant de nombreuses années, M. Dion a lui-même été confronté aux difficultés physiques du métier. « Ce n’est pas drôle monter et descendre d’une remorque quand il mouille et que ça gèle. On est souvent dans la neige et sur des chantiers, pas toujours sur l’asphalte. Utiliser un escabeau ça fait son temps et c’est casse-gueule. »

L’échelle Trucker’s Barre (Trucker’s Step) est composée de marches antidérapantes, de 3 points d’appui et conçues pour des camionneurs pesant jusqu’à 450 livres. Une invention 100% sécuritaire et 100% québécoise. Les commentaires des utilisateurs sont unanimes : avoir eu cet outil plus jeune aurait permis de ménager les deux genoux et le dos.

Propulsée par son passage à l’émission Dans l’œil du Dragon, la compagnie Trucker’s Barre Canada répond à un véritable besoin dans le milieu. « L’industrie est en crise depuis plusieurs années, c’est prioritaire d’améliorer la qualité de vie de nos camionneurs » soutien Marc Dion avant d’ajouter « Pas facile comme profession et il ne faut pas oublier que la plupart le font par passion ».

Outre l’échelle portative, Trucker’s Barre propose un lance-strap et une marche-tiroir qui font déjà fureur. Deux nouveaux produits adaptés seront également présentés dans le courant de l’année. 

10-4  

Pour toutes informations :

Marc Dion 

Inventeur et président de Trucker’s Barre

(418) 576-6424

Truckersbarre.com